Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Quintiq et Ruukki présenteront des résultats marquants lors de la London Gartner Supply Chain Executive Conference 2013

le 23 septembre 2013 | Egham, Royaume-Uni
Le sponsor principal et son client offriront un aperçu des solutions globales destinées aux acteurs du secteur de la supply chain dans la zone EMEA

Chef de file mondial sur le marché des solutions de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), Quintiq est le principal sponsor de laGartner Supply Chain Executive Conference 2013. Ruukki, client Quintiq de longue date et acteur clé de l'industrie métallurgique, partagera son expérience en décrivant l'impact de la plate-forme Quintiq sur ses processus stratégiques et commerciaux. Cet exposé sera suivi d'une présentation d’Arjen Heeres, Directeur général en charge des opérations chez Quintiq, intitulée « La pièce manquante de l'économie de profit ». M. Heeres expliquera dans quelle mesure l'optimisation des processus de planification de la supply chain permet de générer des bénéfices à partir de sources inexploitées.

Société spécialisée dans les solutions éco énergétiques en acier, Ruukki a mis en œuvre la solution Quintiq afin d'optimiser l'utilisation et la distribution de ses matériaux. En diminuant ses délais d'exécution, le fournisseur a pu réduire ses niveaux de stock, accroître sa productivité et améliorer ses performances de livraison. Vice-président sénior et Directeur Informatique de Ruukki, Ismo Platan interviendra lors d’une session intitulée « Optimisation de la supply chain : résoudre ses défis de planification avec Quintiq ». Il y expliquera comment la plate-forme centralisée Quintiq a permis à Ruukki d'optimiser ses processus logistiques et de production à l'échelle globale.

« Depuis 2003, Ruukki compte parmi les entreprises qui bénéficient de nos solutions conçues pour évoluer au rythme de leurs activités », explique M. Heeres. « Ruukki nous fait un véritable honneur en venant partager avec l’audience de la Gartner Supply Chain Executive Conference le succès obtenu grâce à la plate-forme Quintiq. »

Gartner est depuis longtemps reconnu par les leaders du secteur de la supply chain comme la principale source d'informations et de conseils à l’attention des professionnels. Pendant ces deux jours de conférence, les participants sont invités à visiter le stand Quintiq (PR1), où ils pourront rencontrer des représentants de la société, échanger avec Ismo Platan de Ruukki, assister à des démonstrations de la plate-forme Quintiq 5.0 et tenter de remporter le défi organisé par Quintiq : planifier 10 opérations de transport de marchandises (« Quintiq 10-tasks shipping challenge »).

À propos de la Gartner Supply Chain Executive Conference 2013

Les réseaux d'approvisionnement ont atteint un point d'inflexion critique. Bien qu’à l’origine de perturbations, ils présentent une occasion sans précédent de repenser le fonctionnement même de la supply chain. La conférence encouragera les participants à revoir la conception de leur supply chain en suivant trois axes : identifier et mettre en oeuvre les mesures permettant d’améliorer la flexibilité et l’efficacité des réseaux mondiaux, faire de leur chaîne un véritable avantage concurrentiel grâce à une approche proactive, et se concentrer sur les quelques initiatives clés qui auront le plus fort impact sur leurs résultats et leur valeur ajoutée.

Pour plus de renseignements sur la conférence, rendez-vous à l'adresse www.europe.gartner.com/supplychain. Vous pouvez également suivre l'événement sur Twitter (http://twitter.com/Gartner_inc) en utilisant le hashtag #SCC.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, la planification s’accompagne de défis spécifiques de par l’envergure ou la complexité de ses opérations. Certains de ces défis semblent insolubles. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Amérique du Nord
Jon Temerlies
Racepoint Group
Tél : (+)1-202-349-0859
Quintiq@Racepointgroup.com