Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Le fabricant de denim İSKO choisit Quintiq pour optimiser ses opérations

le 23 septembre 2014 | Bois-le-Duc, Pays-Bas

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui qu'İSKO™, fabricant de jeans de luxe, avait choisi de mettre en œuvre sa plate-forme logicielle. Division textile de Sanko Group, İSKO™ couvre plus de 35 % du marché mondial de denim haut de gamme.

İSKO™ a choisi Quintiq pour optimiser la production de son usine d'İnegöl, en Turquie. Le fabricant, qui affiche une capacité de production de 250 millions de mètres de tissu par an, prévoit de lancer quatre projets Quintiq cette année.

İSKO™ utilisera la plate-forme intégrée de Quintiq pour optimiser ses processus de planification tactique et opérationnelle et maximiser ses capacités de production. İSKO compte ainsi améliorer sa satisfaction client grâce à un meilleur rendement et une ponctualité inégalée.

« Nous sommes convaincus que Quintiqva nous aider à faire face à une demande toujours plus importante », explique Haluk Hızlıalp, Responsable des projets stratégiques et IT chez İSKO™. « Nous allons bénéficier d'un contrôle accru sur les flux de production et les niveaux de stocks, et améliorer ainsi notre cadence de production et nos performances de livraison. »

« Nous avons une solide expérience de l'industrie textile, et nous savons exactement comment mettre en œuvre une plate-forme dotée d'une architecture facile à déployer, maintenir et faire évoluer », ajoute Jos Braam, Director Manufacturing chez Quintiq. « Nous sommes fiers de fournir à İSKO™ une solution qui optimisera ses ressources et lui permettra de créer les meilleurs plannings de production. İSKO™ est l'un de nos principaux clients en Turquie, et nous avons hâte de renforcer notre présence dans ce pays où le manufacturing connaît actuellement une forte croissance. »

İSKO est une marque déposée de SANKO TEKSTIL.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, planifier est un défi unique. La complexité des opérations et la spécificité des processus métier constituent un problème qui semble parfois insoluble. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Amérique du Nord
Brittany Falconer
Racepoint Group
Tel: +1 617 624 3242
quintiq@racepointgroup.com

Zone EMEA
Marie faber
Weber Shandwick
Tél : +33 147595646
quintiq.fr@webershandwick.com