Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

NXP Semiconductors choisit Quintiq pour améliorer les opérations de sa supply chain

le 9 septembre 2014 | Bois-le-Duc, Pays-Bas

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui que la société NXP Semiconductors (NXP) a choisi sa plate-forme pour optimiser son processus de planification de la demande.

NXP figure parmi les 20 premiers fabricants mondiaux de semi-conducteurs et fournit des circuits aux entreprises high-tech telles qu’Apple, Samsung et Siemens. Le groupe est également un leader des applications e-gouvernementales et solutions permettant les échanges sécurisés de données bancaires. Il est présent dans plus de 25 pays.

Quintiq Demand Planner permettra de simplifier la collecte de données, optimiser le pilotage de la production, améliorer la fiabilité des prévisions de la demande, et adapter les niveaux de stocks en conséquence. La solution de planification centralisera toutes les données de l’entreprise pour une visibilité accrue et des opérations mieux alignées avec les prévisions.

« Quintiq va nous permettre d'améliorer toutes les étapes du processus de planification de la demande, depuis les données relatives aux ventes jusqu'aux prévisions finales », explique Jan Paul Smits, Solution Manager chez NXP. « Quintiq a su nous démontrer que sa solution est parfaitement adaptée aux opérations complexes de notre supply chain. »

« En choisissant Quintiq, NXP Semiconductors confirme notre expertise dans la gestion des supply chains hautement complexes de l'industrie électronique », ajoute Arjen Heeres, Directeur Général en charge des Opérations Quintiq.

Cette nouvelle solution sera d’abord mise en oeuvre et testée cette année à Eindhoven, siège hollandais de NXP, avant un passage à l'échelle globale.

À propos de NXP Semiconductors :

NXP Semiconductors N.V. (NASDAQ : NXPI) crée des solutions de connexions sécurisées pour un monde plus intelligent. Fort d’une expertise unique dans les solutions électroniques de signaux mixtes hautes performances, NXP est moteur d'innovation dans les industries automobile, de l'identification et de la téléphonie mobile. Le fabricant mène ses opérations dans plus de 25 pays et affichait en 2013 un chiffre d'affaires de 4,82 milliards de dollars. Plus d'informations sur www.nxp.com.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, planifier est un défi unique. La complexité des opérations et la spécificité des processus métier constituent un problème qui semble parfois insoluble. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Zone EMEA
Simon Clark
Weber Shandwick
Téléphone : 44 (0) 207 067 0263
quintiq@webershandwick.com