Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Quintiq propose l'optimisation comme réponse aux défis de la standardisation

21 octobre, 2014 | Bois-le-Duc, Pays-Bas
Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui que Frank Tinschert, Responsable du secteur de la Logistique pour la région EMEA, animera un atelier le 19 novembre prochain, lors du sommet des 3PL.

Cet atelier, qui s'inscrit dans l'un des thèmes phares de l'événement, " les services standardisés et les offres à valeur ajoutée", sera l'occasion d'expliquer comment une technologie d'optimisation intelligente peut améliorer la compétitivité des opérateurs 3PL. Les participants exécuteront une série de tâches manuelles et s'efforceront de créer un planning optimal pour le domaine de l'expédition de colis.

« La logistique ne se résume plus à déplacer un produit d'un point A à un point B. Le client final est désormais fortement impliqué à chaque étape du processus en raison d'une demande de plus en plus marquée pour une transparence totale. Une technologie d'optimisation innovante aide les fournisseurs 3PL à satisfaire cette demande en identifiant les difficultés potentielles avant que le client les détecte », explique M. Tinschert.

L'atelier « Tirer parti d'une technologie d'optimisation intelligente : comment gagner la bataille de la standardisation ? » identifiera :

  • L'ampleur des conséquences possibles d'une décision de planification ;
  • L'importance de placer vos KPI au coeur de tous vos plannings ;
  • Les limites de l'automatisation dans l'optimisation de vos plannings ;
  • Pourquoi les logiciels les plus performants sont ceux qui aident les planificateurs, et non ceux qui les remplacent.
  • Des experts Quintiq vous accueilleront également à l'étage principal de la conférence (stand 09) pour échanger individuellement vos défis « supply chain ».
  • Le sommet des 3PL, avec son « Chief Supply Chain Officer Forum », est le rendez-vous le plus important d'Europe pour les fournisseurs 3PL et leurs clients. Vous y rencontrerez les leaders de l'industrie, et participerez à des séminaires explorant les nouvelles opportunités, technologies et marchés du secteur logistique.

    L'événement : Le Sommet des 3PL
    La date : 18-20 novembre
    Le lieu : Park Plaza, aéroport d'Amsterdam, Amsterdam, Pays-Bas

    À propos de Quintiq :
    Pour chaque entreprise, planifier est un défi unique. La complexité des opérations et la spécificité des processus métier constituent un problème qui semble parfois insoluble. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l'aide d'une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

    Zone EMEA
    Marie Faber
    Weber Shandwick
    Tél : +33 147595646
    quintiq.fr@webershandwick.com