Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Planifier pour être efficace : Quintiq révèlera le secret des leaders lors de la Gartner Supply Chain Executive Conference, les 10 et 11 septembre à Londres

Paris, le 4 septembre 2014. | London

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), annonce aujourd'hui que son COO, Arjen Heeres, interviendra à la prochaine Gartner Supply Chain Executive Conference qui se tiendra au Park Plaza Westminster Bridge, à Londres. Quintiq est sponsor de l'événement.

En ligne avec le thème de l’événement "Leading the Decade", l’intervention de Quintiq portera sur les opportunités d’optimiser la Supply Chain pour tirer parti d’avancées technologiques, nouveaux marchés ou évolutions de la demande.

M. Arjen Heeres, fera sa présentation « Big calculations : The key to solving the efficiency puzzle » le 10 septembre à 14h00. Il montrera notamment comment certaines sociétés ont déjà exploité la puissance de calcul pour devenir plus efficaces et profitables.

« Aujourd’hui, les messages électroniques traversent le monde en un clin d'œil. Pourtant, cela ne suffit pas à améliorer la collaboration et la communication au sein de la Supply Chain et réagir efficacement et rapidement aux imprévus. Seule une technologie, combinant à la fois puissance de calcul et traitement rapide des données, peut vous permettre d’optimiser vos opérations en temps réel. Pendant cette présentation, nous expliquerons comment les « Big calculations » combinent la vitesse et pertinence nécessaires à l'optimisation en temps réel » commente Arjen Heeres COO de Quintiq.

La présentation “Big calculations: The key to solving the efficiency puzzle” mettra en exergue:

  • Les quatre obstacles à l’optimisation et cinq étapes pour les surmonter
  • Pourquoi la vitesse de traitement est un facteur clé de succès
  • Pourquoi le Big Data n’est que la moitié de l’équation
  • Comment les « Big Calculations » permettent d’améliorer la qualité des prévisions

Dans le premier débat du Gartner portant sur "Les avancées technologiques qui propulseront les supply chains de la prochaine décennie", Quintiq sera représentée par John Sookias, VP Supply Chain Solutions.

Sur son stand P2, les experts Quintiq seront à votre écoute pour résoudre vos défis et vous faire découvrir une technologie de planification innovante et intelligente permettant un pilotage optimal de la Supply Chain. Des démonstrations auront également lieu.

La Gartner Supply Chain Executive Conference qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochains réunit les sociétés les plus innovantes en matière de Supply Chain. Elles y viennent pour échanger sur les dernières avancées du domaine et partager leurs visions, outils et stratégies d'avenir.

En mars 2014, Quintiq a été reconnu comme leader par le Magic Quadrant de Gartner pour son système de Supply Chain Planning de référence.

Quoi: Gartner Supply Chain Executive Conference 2014, Londres
Quand: 10 et 11 Septembre 2014
Ou : Park Plaza Westminster Bridge, Londres

A props de la Gartner Supply Chain Executive Conference 2014:

Alors que le numérique continue de faire reculer les frontières globales, d’accroitre les possibilités d’interaction avec les clients et d’accélérer le commerce, les supply chains « traditionnelles » deviennent obsolètes. Pendant la conférence, les analystes Gartner exploreront quelques stratégies critiques et investissements innovants, mettant en perspective les changements à venir dans le domaine de la Supply Chain.

Pour plus d'informations et vous inscrire: http://www.gartner.com/technology/summits/emea/supply-chain/?nicam=vemeasc

Vous pouvez aussi suivre l'événement sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/Gartner_inc en utilisant #SCC.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, planifier est un défi unique. La complexité des opérations ou la spécificité des processus métier sont constitutives d’un problème qui semble parfois insoluble. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq surTwitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Amérique du Nord
Brittany Falconer
Racepoint Group
Tel: +1 617 624 3242
quintiq@racepointgroup.com

Zone EMEA
Marie Faber
Weber Shandwick
Tél : +33 147595646
quintiq.fr@webershandwick.com