Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Carlsberg choisit Quintiq pour soutenir son processus de planification en Chine

le 13 janvier 2015 | Bois-Le-Duc, Pays-Bas
Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui que Carlsberg China a choisi sa solution de planification intégrée.

A l'aide d'une seule plate-forme logicielle Carlsberg China pourra optimiser sa planification industrielle et commerciale (S&OP), son plan directeur de production (MPS), et l'ordonnancement de sa production. La solution sera mise en oeuvre dans 41 brasseries et contribuera au développement de l'entreprise.

Le programme directeur de production (MPS) permettra notamment à Carlsberg de mieux contrôler ses niveaux de stock, tandis que l'ordonnancement fin soutiendra l'amélioration de la productivité des brasseries. Les décisions de planification seront optimales et transparentes qu'il s'agisse des matières premières, des opérations de brassage, de l'utilisation des fûts, des chaînes de remplissage, ou encore du conditionnement. Des tableaux de bord axés sur les KPI de la société permettront aux planificateurs de réduire les risques et d'analyser et réagir plus efficacement les imprévus.

« Ce nouveau contrat prévoit de déployer la solution Quintiq en phases successives dans toutes les brasseries Carlsberg en Chine, en commençant par la planification industrielle et commerciale (S&OP), suivie par le plan directeur de production (MPS), et enfin, l'ordonnancement de la production. Cette approche permettra à Carlsberg d'avoir une vue d'ensemble et transparente de toutes ses opérations en Chine », déclare Arjen Heeres, Directeur Général en charge des Opérations, Quintiq.

À propos de Quintiq
Chaque entreprise fait face à un défi unique de planification. Certains de ces défis sont importants par leur échelle. D'autres par leur complexité. Certains semblent impossibles à résoudre. Depuis 1997, Quintiq a apporté une solution à chacun des défis qui lui ont été présentés à l'aide d'une plate-forme unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.quintiq.com ou retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Contacts presse :
Amérique du Nord
Brittany Falconer
Racepoint Group
Tel: +1 617 624 3242
quintiq@racepointgroup.com

Zone EMEA
Marie faber
Weber Shandwick
Tél : +33 147595646
quintiq.fr@webershandwick.com