Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Transport for London choisit Quintiq pour optimiser la planification de ses ressources humaines

12 février, 2015 | ‘s-Hertogenbosch
Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionné par Transport for London. La société a en effet chargé Quintiq de développer une plate-forme logicielle visant à optimiser la planification des ressources humaines et faciliter la création des tableaux de service des employés du métro londonien (London Underground).

London Underground cherchait une solution éprouvée de planification des effectifs, capable de créer les plannings d'employés rattachés à différents services et basés sur une multitude de sites.

La solution Quintiq aidera la société à prendre de meilleures décisions de planification à long et moyen termes, tout en optimisant l'efficacité de ses opérations quotidiennes. L'objectif : améliorer la satisfaction des employés et des usagers ainsi que la pérennité des processus.

« En choisissant Quintiq, Transport for London ne fait que confirmer les capacités de notre solution », se réjouit Arjen Heeres, Directeur Général en charge des Opérations chez Quintiq. « Forts d'une solide expérience dans le domaine des transports en commun et de la planification des ressources humaines, nous avons mis au point une solution qui aidera London Underground à intégrer et optimiser ses processus de planification des effectifs. Nous sommes ravis de collaborer avec Transport for London pour améliorer son efficacité organisationnelle. »

À propos de Quintiq
Depuis 1997, Quintiq, une société Dassault Systèmes, résout tous les problèmes de planification et optimisation de la supply chain à l'aide d'un logiciel unique. Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays utilisent le logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leurs flux de production et leurs opérations de transport. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.quintiq.fr ou www.quintiq.com/transport-for-london ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn and YouTube.

Zone EMEA
Simon Clark
Weber Shandwick
Tél: 44 (0) 207 067 0263
quintiq@webershandwick.com

Service de presse
TFL
Tél: 0845 604 4141
pressoffice@tfl.gov.uk