• Beltrame Group

Premier producteur d’acier européen, le Groupe Beltrame opère dans l’industrie sidérurgique depuis plus d’un siècle, produisant des laminés marchands destinés au secteur du BTP, à la construction navale et aux engins de terrassement. Le groupe possède neuf usines, soit une capacité de production d’environ 4 millions de tonnes.

Beltrame a choisi Quintiq pour optimiser sa planification et améliorer le service client de ses usines italiennes, françaises et suisses. Quintiq fournira une solution logicielle entièrement configurable, conçue pour tenir compte des objectifs et des contraintes spécifiques de l’entreprise.

Le logiciel permettra de libérer des capitaux accaparés par les stocks dormants et d’assurer la disponibilité de toutes les gammes de produits.
Nous sommes très enthousiastes. Ce projet nous donnera pour la première fois une vision intégrée des flux de production et de rotation des stocks dans nos trois principales usines européennes... En rationalisant les opérations de la supply chain, nous pourrons améliorer notre niveau de service, ce qui donnera à Beltrame un avantage concurrentiel certain.
Groupe Beltrame