• Brussels Airport Company

L’aéroport de Bruxelles, un des aéroports européens les plus performants, répond aux besoins de plus de 100 compagnies aériennes chaque jour. En 2013, il a accueilli près de 20 millions de voyageurs.

Face au nombre croissant de compagnies aériennes et de passagers, l'affectation quotidienne des postes de stationnement, des 162 comptoirs d'enregistrement et 54 portes d’embarquement de l'aéroport est devenue un défi trop complexe pour être résolu à l'aide d'outils traditionnels.
L’aéroport de Bruxelles utilise désormais Quintiq pour la planification quotidienne de ses activités et la planification capacitaire à plus long terme. Le logiciel lui permet d’optimiser l’utilisation de ses ressources et de satisfaire les besoins de la demande croissante.
L'industrie aéroportuaire est très dynamique et concurrentielle. Il est impératif d'atteindre le juste équilibre entre satisfaction client et rentabilité. Quintiq nous aide à relever ce défi et nous permet d'offrir aux compagnies aériennes des services et une assistance de qualité lors des procédures de départs et arrivées...
Arnaud Feist,
CEO,
Aéroport de Bruxelles