• Budelpack

Budelpack offre des services de conditionnement à façon aux propriétaires de marques de produits alimentaires en Europe - un marché en constante évolution. Suite à la faillite de Budelpack International en février 2009, la plupart des usines de la société ont été fermées ou vendues. Certaines sont toujours en attente d'une décision. Les services de co-emballage pour l'alimentaire, l'hygiène et les produits d'entretien sont fournis par Budelpack Poortvliet BV, la société d'origine du groupe Budelpack, totalement indépendante du groupe de sociétés Budelpack depuis le rachat de l'entreprise par ses dirigeants en janvier 2007.

Budelpack utilise l'ordonnanceur Quintiq (Quintiq Scheduler) sur ses sites des Pays-Bas (Budelpack Poortvliet), du Portugal (Alverca) et d'Allemagne (RCP Ranstadt).
Siemens et Quintiq nous ont convaincus de la flexibilité sans égale de la solution de planification Quintiq, c'est pourquoi tous nos sites l'ont adoptée. Ce système devrait nous permettre de réduire considérablement nos coûts et d'améliorer nos processus.
Chris Moerkerken,
Vice-président,
Budelpack