• Chalco Ruimin

Chalco Ruimin est un important producteur chinois d'aluminium transformé haut de gamme. Filiale de Chalco, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'aluminium, la société a son siège à Fuzhou, capitale de la province chinoise du Fujian. Sa capacité de production actuelle est de 120 000 tonnes de feuilles et plaques d'aluminium par an. Chalco Ruimin fournit les secteurs de l'imprimerie, de l'emballage, de la construction, de l'électronique et des biens de consommation, auxquels le gouvernement chinois à recommandé l'utilisation de nouveaux matériaux clés comme les feuilles et plaques d'aluminium ou les bandes en alliage d'aluminium et matière plastique. Chalco Ruimin exporte sa production vers l'Europe, les États-Unis et l'Asie du sud-est.

La solution Quintiq permet à Chalco Ruimin d'améliorer la ponctualité de ses opérations de production, de réduire ses niveaux de stock et de bénéficier d'une transparence accrue à toutes les étapes de son processus de planification. Mise en oeuvre dans les deux usines de Chalco Ruimin, la solution intégrée Quintiq est utilisée pour la planification des opérations de coulée continue, de laminage à chaud et à froid, ainsi qu'au niveau de la ligne de finition. Elle est également utilisée pour planifier la production de bobines.
Nous avons choisi Quintiq pour sa grande flexibilité en termes de fonctionnalité et d'intégration. Quintiq apporte une réponse sur mesure aux exigences actuelles et imprévues de nos différents sites et équipements. La plate-forme Quintiq évoluera au rythme de notre croissance.
Mr. Zhou Chenyun,
IT Director,
Chalco Ruimin