• ThyssenKrupp Steel

ThyssenKrupp Steel Europe compte parmi les principales sociétés technologiques de production d'acier plat au carbone. La société propose une gamme complète de solutions industrielles et services, notamment des services de traitement produit spécifiques, de pièces ou assemblages en acier. ThyssenKrupp Steel Europe couvre un large spectre d'industries, notamment les secteurs de l'automobile, de la construction, des appareils électriques, de l'énergie et de l'emballage.

ThyssenKrupp Steel Europe a choisi la plate-forme de planification et d'optimisation de Quintiq pour ses sites de production allemands de Duisburg, Dortmund et Bochum. ThyssenKrupp Steel Europe a décidé d'optimiser ses processus de production et de supply chain, ses performances de livraison et d'améliorer l'utilisation de sa capacité.
Le logiciel Quintiq est également capable de produire des informations de stock à jour et les KPI essentiels en temps réel à partir du planning. Cela signifie qu'il et possible d'identifier immédiatement les excédents ou les ruptures de stock aussi bien que l'amélioration ou la détérioration de la performance de livraison.
Martin Palubitzki,
Responsable de la gestion des goulets d'étranglement,
ThyssenKrupp Steel Bochum