Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Charter Steel vise l'excellence en employant la solution de planification et d'ordonnancement de Quintiq appliquée à l'industrie sidérurgique

February 07, 2013 | Radnor, United States

Quintiq a annoncé aujourd'hui que Charter Steel, fournisseur majeur de barres d'acier de qualité spéciale à des clients du monde entier, a choisi la solution Metal Scheduler pour optimiser la planification et l'ordonnancement de sa production. En tant que leader sur le marché de la conception de logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling — planification et ordonnancement avancés), Quintiq propose des solutions spécialement conçues de planification et d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, lesquelles permettent l'amélioration et le perfectionnement des processus de fabrication aux acteurs de l'industrie sidérurgique.

Charter Steel est un membre de Charter Manufacturing, un groupement privé de sociétés qui cultivent une philosophie simple et efficace depuis trois générations : « Se démarquer intelligemment pour obtenir un résultat optimal. » La société de Saukville (Wisconsin) recherchait une solution de planification et d'ordonnancement de la production sidérurgique afin de réduire ses coûts de production tout en protégeant et en augmentant ses parts de marché.

Metal Scheduler de Quintiq propose des outils d'optimisation parfaitement adaptés à la métallurgie qui construisent des plannings détaillés et séquencent les ordres de production. Grace à la flexibilité et aux nombreuses fonctionnalités de Metal Scheduler Charter Steel pourra optimiser ses processus même quelques jours ou heures à l’avance.

Forte de sa solide expérience dans le secteur sidérurgique, Quintiq mettra en place Metal Scheduler pour les activités de fusion et de coulée, ainsi que de laminage et de finition dans l'ensemble des unités de production de Charter Manufacturing, soit les usines de Saukville (Wisconsin) et de Cleveland et Fostoria (Ohio). La solution sur mesure proposée par Quintiq permettra à Charter de réduire ses coûts et délais de production tout en améliorant la fabrication ‘juste à temps’ et la productivité.

À propos de Charter Steel

Charter Steel, Inc., division de Charter Manufacturing Co., Inc., produit des barres de carbone et d'acier allié, ainsi que des câbles et des tiges conçus dans ces mêmes matériaux. Pour plus d'informations sur Charter Steel, consultez le site Web de la société à l'adresse suivante : www.chartersteel.com.

à propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain Planning and Optimization) (SCP&O) , qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux états-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, visitez www.quintiq.com ou suivez @Quintiq sur Twitter.