Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Quintiq China développe ses activités en s'implantant dans le centre d'affaires florissant de Shanghai

February 08, 2013 | Shanghai, China

Quintiq China Co., Ltd a officiellement pris ses quartiers à Shangai N0.1 Plaza, une adresse de référence dans le Centre Commercial de la Place du Peuple de Shanghai.

Situé à proximité de la rue de Nankin, célèbre rue commerçante, il s'agit de l'un des trois centres d'affaires les plus florissants de Shanghai. L'annexe du plus grand centre d'affaires de Shanghai abrite le célèbre centre commercial Orient Shopping Center ; son entrée donne sur la rue Liuhe plutôt que sur la station de métro très fréquentée située à l'intersection de la rue de Nankin et de la rue de Henan.

Quintiq China Co., Ltd compte parmi les nombreuses sociétés multinationales et autres groupes d'entreprises renommées qui ont établi leur siège dans ce bâtiment, ce qui démontre sa ferme intention d’intensifier ses efforts de développement du marché chinois.

  • China New Office Picture
  • Leader sur le marché de la conception de logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling — planification et ordonnancement avancés), Quintiq veut donner aux sociétés les moyens de prendre des décisions de planification génératrices de valeur.

    La structure complexe d'une Supply Chain conjuguée aux défis que représente l'économie mondiale amène les sociétés à adopter des approches variables en termes de planification des effectifs, des ressources et des processus, avec toutes les exigences et contraintes que cela implique. Le logiciel APS de Quintiq peut générer la solution de planification la plus adaptée à n'importe quel modèle d'entreprise, et ce même au sein des environnements de planification les plus complexes et dynamiques ; cela permet aux entreprises de rentabiliser davantage leurs ressources existantes.


À l'heure actuelle, de nombreux groupes internationaux utilisent Quintiq au quotidien pour résoudre des dilemmes complexes en termes de planification et d'ordonnancement. Le succès de son logiciel innovant a permis à Quintiq d'engranger des bénéfices année après année depuis sa création en 1997.

L'implantation de Quintiq China au sein du premier centre commercial de Shanghai n'est qu'un début — Quintiq prédit une hausse spectaculaire des résultats en Chine pour l'année 2013. C'est en toute confiance que Kris Kosmala, Vice President de Quintiq Asia Pacific a expliqué : « Pour 2013, Quintiq China s'engage pleinement à répondre continuellement à l'ensemble des besoins spécifiques de ses clients en termes de chaîne d'approvisionnement, et ce en leur fournissant les outils idoines qui leur permettront d'adopter l'agilité, la flexibilité et la réactivité nécessaires à la satisfaction des exigences de leurs entreprises respectives. »

À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain Planning and Optimization) (SCP&O) , qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, visitez www.quintiq.com ou suivez @Quintiq sur Twitter.