Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

La société a également reçu le prix d'excellence en tant que solution APS en Chine.

February 01, 2013 | Shanghai, China

Quintiq est fier d'annoncer qu'il s'est vu décerner deux récompenses parmi la liste annuelle 2012 des meilleures applications informatiques destinées aux professionnels en Chine : le prix de l'entreprise leader du secteur chinois de la planification et de l'ordonnancement (APS) et le prix d'excellence de la solution APS en Chine. Ces récompenses ont été remises par Vsharing, un portail de référence en matière d'informations sur le secteur informatique chinois.

Les entreprises récompensées ont été sélectionnées par un panel d'experts de Vsharing et de la China Software Industry Association (CSIA). La CSIA est une organisation nationale dirigée par le Ministère de l'industrie et de l'information. Elle a pour mission de promouvoir la croissance au sein du secteur des logiciels en Chine et de constituer un réseau d'entreprises éditrices de logiciels, chinoises et internationales, implantées en Chine.

  • Quintiq Ralph Yin
  • Lors de la remise des prix, Ralph Yin, directeur de division, a déclaré : « C'est un honneur pour Quintiq d'être reconnu comme une entreprise leader du secteur chinois des logiciels. Ces récompenses confirment notre statut inébranlable de leader en tant que fournisseur des meilleures solutions pour les secteurs de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Quintiq va continuer de proposer à ses clients chinois des services et une technologie de qualité optimale, afin de leur procurer les outils appropriés pour rendre la chaîne d'approvisionnement rapide, flexible et réactive aux besoins des professionnels. »

Quintiq s'est distingué parmi des centaines d'éditeurs de logiciels comme l'une des entreprises les plus prometteuses du secteur en Chine. Cette distinction est due entre autres à la réputation établie de Quintiq en tant que société internationale, à l'expérience et à la compétence de son personnel, ainsi qu'aux fonctionnalités étendues et puissantes de ses solutions.

  • Quintiq wins APS awards China
  • Il s'agit de la première récompense en Chine depuis l'ouverture du bureau chinois de Quintiq en 2007.

    Cette cérémonie de remise des prix s'est tenue lors de l'édition 2012 du China Information Leadership Summit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur VSharing.com.


À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain Planning and Optimization) (SCP&O) , qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux états-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, visitez www.quintiq.com ou suivez @Quintiq sur Twitter.