Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Jeffrey Vail est nommé Chief Marketing Officer de Quintiq

February 06, 2013 | Radnor, United States

Quintiq, un des leaders mondiaux sur le marché des solutions de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jeffrey Vail, spécialiste du marketing logiciel, au poste de Directeur Marketing (CMO). Avant cette nomination, Jeffrey Vail occupait le poste de premier vice-président au sein du service Global Corporate Marketing chez Siemens Enterprise Communications. Par le passé, il a également travaillé en tant que responsable marketing chez SAP et Unisys Corporation.

« Jeffrey est un expert reconnu du marketing B2B de produits technologiques. Sa décision de rejoindre Quintiq montre que nous sommes une entreprise dynamique évoluant sur un marché prometteur », explique Victor Allis, PDG de Quintiq. « Jeffrey connaît tous les aspects du marketing et a fait ses preuves au sein d’entreprises de toutes tailles. Ses qualités de leader et son sens stratégique vont nous permettre d’intensifier notre développement international et de nous imposer sur le marché de la planification et de l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement ».

En tant que Directeur Marketing de Quintiq, Jeffrey Vail supervisera l’ensemble des actions marketing de l’entreprise, y compris le marketing numérique, la génération de la demande, la gestion de la marque, les médias sociaux et la communication.

Jeffrey Vail a commencé sa carrière à un poste de gestion de solutions et marketing stratégique chez Unisys, où il a piloté la mise en place de la division Real-Time Enterprise. Il a ensuite passé cinq ans chez SAP en tant que vice-président du service Enterprise Marketing, et a ensuite occupé le poste de premier vice-président chargé du Global Corporate Marketing, chez Siemens Enterprise Communications. Jeffrey Vail rejoindra le siège de Quintiq aux États-Unis, situé à Radnor. Il possède également un compte Twitter :@jeffvail1

À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain Planning and Optimization) (SCP&O), qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, visitez www.quintiq.com ou suivez @Quintiq sur Twitter.