Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Quintiq nomme Liz Monahan responsable monde des ressources humaines

le 3 juillet 2013 | Bois-le-Duc, Pays-Bas

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Liz Monahan au poste de Vice-Présidente des Ressources Humaines à compter du 1er juillet. Monahan quitte Ocwen Financial Corp - anciennement Homeward Residential - où elle occupait les fonctions de Vice-Présidente Adjointe et Directrice des Ressources Humaines après avoir occupé des postes similaires chez De Lage Landen, GMAC Residential et CorpTalk.

« Liz possède une solide expérience en matière d'orientation stratégique RH et sera un véritable atout pour la société », explique Michael Coluzzi, Directeur Financier de Quintiq. « L'arrivée de Liz au sein de la direction nous aidera à développer et conserver notre vivier de talents, ce qui nous permettra de maintenir un taux de croissance annuel de 40%. »

« Menée par une équipe dirigeante de classe mondiale, Quintiq connaît actuellement une croissance exceptionnelle due à une demande de plus en plus forte dans le monde entier pour sa solution logicielle », explique Monahan. « Je suis absolument ravie de prendre part à cette formidable montée en puissance, et impatiente de travailler avec le reste de l'équipe afin de développer des solutions fédératrices, pratiques et durables qui stimulent la croissance des entreprises. »

Monahan a occupé divers postes dans les domaines de la formation et des ressources humaines au sein d'entreprises américaines et internationales. Depuis plus de 20 ans, elle intervient à tous les niveaux de l'entreprise afin d'aider les dirigeants à optimiser leur potentiel et à améliorer les performances de leurs équipes. Rattachée au service dirigé par Coluzzi, Monahan exercera ses fonctions depuis le siège nord-américain de Quintiq situé à Radnor, en Pennsylvanie.

À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la supply chain (SCP&O) qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne de valeur. La plateforme intégrée Quintiq fournit une solution pour planifier et optimiser l’ensemble des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux et horizons de planification. De nombreuses multinationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, renforcer leur avantage concurrentiel et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’international avec un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.quintiq.fr ou retrouvez-nous sur Twitter , Facebook , LinkedIn et YouTube

North America Enquiries
Jon Temerlies
Racepoint Group
Tel: 1-202-349-0859
Quintiq@Racepointgroup.com