Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Quintiq, hôte conjoint d'un séminaire avec Alunorf

March 28, 2013 | Düsseldorf, Allemagne

Quintiq, leader mondial des solutions Supply Chain Planning & Optimization (SCP&O), a annoncé aujourd'hui qu'il organisera conjointement avec son client, Alunorf (Aluminium Norf GmbH), un séminaire d'une journée sur les innovations en matière de planification et les stratégies d'optimisation. Le séminaire aura lieu le 16 avril 2013 sur le site d'Alunorf à Neuss (Düsseldorf), la plus grande usine de laminage et moulage d'aluminium dans le monde.

Inscrivez vous au séminaire .

Quintiq organise ce séminaire dans le but de partager les bonnes pratiques permettant d’améliorer significativement l’efficacité de la Supply Chain, ainsi que de rencontrer des spécialistes de l'industrie. Parmi eux, se trouvent des planificateurs, des gérants et des professionnels des technologies de l'information actifs dans l'industrie métallurgique et manufacturière, notamment impliqués dans la mise en œuvre réussie et performante des solutions Quintiq à Alunorf.

Ces quatorze dernières années, Alunorf a implémenté de nombreuses applications Quintiq pour optimiser la totalité de sa Supply Chain, y compris l’ordonnancement de la production et des solutions intégrées de planification, notamment tactique avec Quintiq Company Planner. Grâce à Quintiq, Alunorf a réduit son stock de 33 %, augmenté son rendement de 44 % et amélioré ses performances de livraison, passant de 40 % à 90 %.

« Le séminaire Alunorf-Quintiq offre aux participants un aperçu pratique de la manière dont les entreprises peuvent optimiser leurs ressources et leurs performances de livraison grâce à un ensemble adapté et intégré de capacités de planification », a déclaré François Eijgelshoven, Vice President EMEA chez Quintiq. « Étant donné notre dynamisme caractérisé par une croissance continue et une demande massive de nos solutions, être sur un site tel qu'Alunorf est une excellente occasion de présenter ce qui peut être obtenu grâce aux solutions SCP&O de Quintiq. »  

À propos d'Alunorf

Aluminium Norf GmbH est une coentreprise de Novelis Deutschland GmbH et Hydro Aluminium Rolled Products GmbH. www.alunorf.de

À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (SCP&O), qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.quintiq.fr ou retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.