Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

La solution Quintiq doublement récompensée en Allemagne

May 16, 2013 | Philadelphie, États-Unis

Quintiq , chef de file mondial sur le marché des logiciels de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a une fois encore été récompensé pour ses solutions. Pour la deuxième année consécutive, les jurys des IT INNOVATION Solution Awards 2013 et des Industry Awards 2013, qui rassemblent des experts allemands dans le domaine des technologies de l’information, ont en effet décerné à Quintiq le titre de « Meilleure Innovation Durable ».

Créés sous le patronage du ministre fédéral de Basse-Saxe délégué à l'Économie, à l'Emploi et au Transport, les IT Innovation Awards ont pour mission de mettre à l'honneur les innovations réalisées dans le domaine des technologies de l'information. Quintiq a été sélectionnée parmi 4 900 autres postulants de la catégorie « Industrie et Logistique » par sa solution SCP&O unique, conçue pour répondre à tous les défis possibles de planification.

« Quintiq a su convaincre le jury de la supériorité de sa plate-forme SCP&O. Cette solution offre en effet aux entreprises une véritable valeur ajoutée qui leur permet d’obtenir des résultats durables », a expliqué Marcus Rentschler, du comité Initiative Mittelstand.

Les Industry Awards récompensent pour leur part les entreprises industrielles dont la valeur prédomine sur le plan technique, économique, écologique ou encore social. Le Huber Verlag für Neue Medien et Initiative Mittelstand, qui présentaient cette édition 2013 de l’événement, avaient choisi pour slogan « Favoriser le développement d'une industrie intelligente ». Dans la catégorie « Solutions informatiques et logicielles pour l’industrie », Quintiq concourait face à plus de 1 200 candidats.

« C'est un véritable honneur pour Quintiq que d'avoir été récompensé et distingué une fois encore, qui plus est par ces comités tenus en haute estime, pour ses solutions innovantes de planification et d'optimisation de la supply chain », se réjouit Victor Allis, co-fondateur et PDG de Quintiq. « Cette reconnaissance continue nous conforte dans notre volonté de résoudre les défis de planification les plus complexes au monde à l'aide de notre plateforme SCP&O parmi les plus performantes. Notre présence sur le marché allemand est d'autant plus justifiée que nous entretenons un partenariat de longue date avec certaines entreprises du pays. »

À propos de Quintiq

Quintiq propose aux entreprises une plateforme révolutionnaire de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (SCP&O), qui leur permet de gagner en efficacité sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cette plateforme offre une solution de bout en bout pour assurer la planification et l’optimisation des ressources, du personnel et des processus dans un environnement unique et ce, à tous les niveaux de

planifications. De nombreuses grandes entreprises internationales font confiance à Quintiq afin d’atteindre leurs objectifs opérationnels, de renforcer leurs avantages concurrentiels et de créer de nouveaux flux de revenus.

Créée en 1997, cette société en plein essor est présente à l’échelle internationale. Elle possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis, un centre de développement mondial en Malaisie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Le logiciel de Quintiq est utilisé sur plus de 500 sites dans 78 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.quintiq.fr ou retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Contacts presse:


Amérique du Nord
Jon Temerlies
Racepoint Group
Tel: 1-202-349-0859
Quintiq@Racepointgroup.com