Actualités

Rechercher
  • Tous les mois
    Tous les mois
    Janvier
    Février
    Mars
    Avril
    Mai
    Juin
    Juillet
    Août
    Septembre
    Octobre
    Novembre
    Décembre
  • Toutes les années
    Toutes les années
    2016
    2015
    2014
  • Tous les types
    Tous les types
    Manufacturing
    Métallurgie
    Ressources Naturelles
    Logistique
    Aviation
    Ferroviaire
    Transports publics
    Grande distribution
    Audiovisuel
    Santé
    Sécurité
  • Toutes les actualités
    Toutes les actualités
    Nouveaux clients
    Mises en service
    Prix et distinctions
    Événements
    Autres
  • Rechercher

Un fabricant d'acier suédois choisit la plate-forme Quintiq pour optimiser la planification de sa supply chain

le 28 août 2013  |  Bois-le-Duc, Pays-Bas

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui que la société SSAB avait choisi sa solution pour optimiser les processus de ses usines.

Avec une capacité de 6 millions de tonnes d'acier brut, SSAB est l'un des leaders suédois de la production d'acier haute résistance. La plate-forme Quintiq permettra à SSAB d'améliorer ses performances de livraison et de raccourcir ses délais de fabrication sur l'ensemble de son réseau de la zone EMEA.

« Nous sommes ravis que SSAB ait choisi notre plate-forme centralisée et 100 % personnalisée, la seule à pouvoir offrir un tel degré de transparence et de fonctionnalité », explique Markus Malinen, Directeur de division opérationnelle chez Quintiq. « Fort d'une solide expérience dans la planification et l'optimisation de supply chains sidérurgiques, Quintiq est le candidat idéal pour aider SSAB à atteindre ses objectifs stratégiques aujourd’hui et demain ».

À propos de SSAB

SSAB est un leader mondial sur le marché à valeur ajoutée de l'acier haute résistance. Le fabricant travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de créer des produits alliant légèreté, solidité et durabilité. SSAB a des collaborateurs dans plus 45 pays et possède des sites de production en Suède et aux États-Unis. La société est cotée à la bourse NASDAQ OMX de Stockholm.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, la planification s’accompagne de défis spécifiques de par l’envergure ou la complexité de ses opérations. Certains de ces défis semblent insolubles. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur TwitterFacebook, LinkedIn et YouTube.

Amérique du Nord
Jon Temerlies
Racepoint Group
Tél : (+)1-202-349-0859
Quintiq@Racepointgroup.com