Francois Eijgelshoven

Directeur Général EMEAR

Francois Eijgelshoven est le Directeur Général de Quintiq Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie (EMEAR). Il est responsable de la gestion des pertes et profits des Business Unit Nordics, Métallurgie, Oil & and Gas et Manufacturing. L'une de ses missions clés est de piloter les équipes « inside sales » : il définit les bonnes pratiques et rationalise les processus au sein de l'entreprise pour améliorer les opérations et le cycle de ventes.

Points forts de sa carrière

François Eijgelshoven a rejoint Quintiq en 2001 pour développer l'entreprise en Europe. Il a gravi tous les échelons avant d'être nommé directeur de la « Business Unit » (B.U.) Métallurgie et Manufacturing en 2005. Il a renforcé la visibilité de la B.U. à travers le monde, notamment dans les industries discrètes et de type semi-process. Sous sa direction, les ventes de la B.U. se sont envolées. En 2013, François a été promu vice-président Quintiq EMEA. Il a rejoint la Direction Générale de Quintiq en janvier 2016.

Il pilote toutes ces activités depuis le siège européen de Quintiq à Bois-Le-Duc, aux Pays-Bas.

Formation

François est titulaire d'un master en ingénierie industrielle et en science de la gestion, avec une spécialisation en logistique internationale, de l'Université technique d'Eindhoven.