Jeffrey Vail

Directeur Commercial

En tant que Directeur Commercial, Jeffrey Vail est responsable des ventes, du marketing et des partenariats stratégiques à l'échelle mondiale.

Avant de rejoindre Quintiq en 2013, Il a occupé pendant 20 ans des postes à responsabilité dans de grandes entreprises technologiques (SAP, Siemens, ou Unisys). Il s'est forgé une solide expérience en stratégie, gestion de produits, et marketing.

Jeffrey Vail est basé au siège américain de Quintiq à Radnor, en Pennsylvanie.

Points forts de sa carrière

  • Chez Unisys, Jeffrey Vail était responsable d'un portefeuille de solutions logicielles, assurant un chiffre d'affaire annuel de 100 millions de dollars.
  • De 2006 à 2011, il était Responsable Marketing chez SAP Amérique du Nord.
  • Vice-Président Marketing Monde de Siemens Enterprise Communications en 2012, il a contribué à développer l’image de marque, la communication interne, les relations avec les analystes, et l'expérience client.
  • De 2013 à 2014, nommé Directeur Marketing chez Quintiq, Jeffrey Vail a géré l'ensemble des activités marketing de l'entreprise. Il a notamment lancé le Quintiq World Tour, une suite d'événements qui se sont déroulés dans 10 grandes villes à travers le monde.
  • Jeffrey a pris ses fonctions de Directeur commercial en 2015.

Formation

Jeffrey est titulaire d’une licence en gestion des entreprises de l'Université Stetson, aux États-Unis.