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Quintiq Academy
Support client
Satisfaction Client

Satisfaction Client

Customer Care Catalog
    Quintiq met tout en oeuvre pour vous satisfaire sur le long terme. Nous mesurons votre satisfaction et identifions les points à améliorer en vous posant régulièrement les questions suivantes :
    • Atteignez-vous vos objectifs stratégiques et commerciaux ?
    • Vos utilisateurs sont-ils satisfaits de la plate-forme Quintiq ?
    • Vos utilisateurs ont-ils reçu une formation leur permettant de tirer le meilleur parti de la solution Quintiq ?
    • Votre solution est-elle stable et fiable ?

    Votre Responsable Satisfaction
    Au terme de votre projet d'implémentation, vous rencontrerez votre Responsable Satisfaction ainsi que notre équipe Support. Votre Responsable Satisfaction a pour mission de :
    • mesurer votre satisfaction deux fois par an au moyen d'enquêtes de satisfaction ;
    • rester en relation avec les utilisateurs clés et principales parties prenantes de votre société ;
    • s'assurer que vous recevez bien la newsletter mensuelle destinée aux clients Quintiq ;
    • vous informer des dernières offres proposées par Quintiq ;
    • vous inviter aux événements Quintiq susceptibles de vous intéresser ; 
    • répondre à toutes vos questions relatives à Quintiq et à nos solutions ;
    • assurer le suivi de vos demandes de support.

    Découvrez ci-dessous toutes les informations concernant notre service de Support client.

    • Tous les petits problèmes ne peuvent être évités...
      mais notre 'Bilan de Santé' gratuit de votre système permettra de les diagnostiquer et les corriger rapidement.
      • Ce bilan est gratuit au titre du programme de maintenance et support standard Quintiq.
      • Il repose sur les mêmes outils de diagnostic que ceux utilisés par le service R&D de Quintiq.
      • Discrète, cette procédure ne perturbe pas le fonctionnement de votre système.
      Bilan de Santé du système
    • Un support accru au moment où vous en avez le plus besoin
      Quintiq sait bien que votre entreprise à déjà fort à faire en plus de l'implémentation de notre solution. Lorsque vos ressources internes sont appelées à une autre tâche, vous pouvez compter sur les consultants Hypercare de Quintiq, des experts spécialement formés pour vous aider à faire avancer votre projet.
      • Ils peuvent intervenir à tout moment, en complément de ressources limitées ou simplement pour vous rassurer sur le bon déroulement de la mise en oeuvre.
      • Hypercare vous offre le support le plus fiable qui soit en matière de planification de projet.
      • Si certaines compétences font défaut à votre équipe de projet, vous pouvez compter sur celles de nos consultants Hypercare.
      Hypercare
    • Des améliorations constantes pour un avantage concurrentiel toujours plus fort
      Le service R&D de Quintiq collabore avec les consultants et clients Quintiq afin de s'assurer que notre solution logicielle soit toujours à la pointe des technologies d'optimisation. En n'ayant de cesse de l'améliorer, nous garantissons à Quintiq comme à ses clients un avantage toujours plus fort sur leurs concurrents.

      En passant à la solution Quintiq 5.0, vous bénéficierez des dernières améliorations techniques et fonctionnelles, notamment :
      • l'accès au Mobility Server et une suite d'applications pour intéragir sur la plate-forme Quintiq à partir de terminaux mobiles ;
      • de nouveaux tableaux de bord entièrement configurables ;
      • une rapidité d'exécution et des performances accrues ;
      • Bien plus qu'une technologie d’optimisation de pointe
      Passer à la version Quintiq 5.0
    • Quels autres avantages pourriez-vous tirer de Quintiq ?
      En fonction des besoins changeants de votre activité, votre application Quintiq pourra nécessiter des évolutions occasionnelles. Le 'Value Scan' proposé par Quintiq permet d'identifier les domaines à améliorer et à modifier, afin que votre solution soit toujours 100 % adaptée à vos besoins. Grâce à cette procédure, vous avez l'assurance de tirer le meilleur parti de votre application Quintiq, et ce à tout moment.

      Grâce au 'Value Scan', vous pouvez :
      • évaluer les performances et l'adéquation de votre solution actuelle ;
      • mesurer la valeur qu'apporte la solution Quintiq à vos opérations ;
      • améliorer l'installation et l'intégration de votre système.
      Analyse de valeur
    Programme de Référence Client