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Quintiq Academy
Support client

Support client

Nous proposons un support client différent
Nous nous engageons

Lorsque vos opérations connaissent un blocage, vous avez besoin de plus qu'une simple garantie de support client. Vous avez besoin d'une assistance client sans faille.

Chez Quintiq, nous nous chargeons des problèmes et de leur apporter une solution, sans chercher à savoir qui ou quoi en est à l'origine. C'est notre conception du support et de l'attention que méritent nos clients.

  • L'assurance d'un support global à toute heure, partout, 24h/24 et 7j/7
    Votre incident bénéficie de l'attention qu'il mérite, peu importe quand il se produit.

    Nos bureaux en Australie, en Malaisie, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis assurent un support en anglais en 'suivant la course du soleil'.

    Tous nos consultants du support ont immédiatement accès à la base de connaissances contenant les détails de la mise en oeuvre de la solution au sein de votre organisation. Tous les problème urgents sont remontés selon les conditions définies dans votre accord de niveau de service. Nous travaillons sans relâche jusqu'à totale satisfaction de votre part.
  • Le confort d'un support local
    Le support est dispensé par une équipe que vous connaissez et qui connaît le détail de vos opérations.

    Les consultants Quintiq, qui mettent en oeuvre votre solution, prennent également part au support. Plutôt que de converser avec un étranger situé à l'autre bout du monde, vous avez directement accès à des experts qui en savent long sur votre environnement spécifique.

    Si un incident se produit en dehors des horaires de bureau, vous bénéficiez également du service de support mondial de Quintiq.
  • La liberté de choix en fonction de vos besoins
    Vous choisissez le support dont vous avez besoin.

    Avec Quintiq, vous pouvez choisir votre niveau de support : Gold, Silver ou Bronze, en fonction de ce qui vous convient le mieux. Nous proposons également un support Platinum pour les clients qui ont besoin d'un support personnalisé et de consultants support dédiés.

    Une analyse annuelle est proposée à tous les clients pour certains niveaux de service. Il s'agit d'aider les clients à maximiser le retour sur investissement de leur solution en examinant son utilisation et en identifiant de nouveaux avantages pour leur société.

    L'élaboration de niveaux de service vous permet de ne payer que ce dont vous avez besoin. Quel que soit le niveau de service choisi, il existe un élément qui ne varie pas, c'est notre détermination sans faille à préserver l'intégrité de vos opérations.
  • Les signes que vous gardez le contrôle
    Vous êtes dans la boucle, tout le temps.

    L'utilisation de processus normalisés ITIL permet à nos clients :

    • Un suivi du statut de tous les incidents sur lesquels nous travaillons
    • Un contrôle de la performance du support par rapport à des KPI, comme les temps de réponse et de résolution
    • La résolution d'un plus grand nombre d'évènements en interne en participant à nos formations gratuites en ligne
    • La qualité et l'actualité de l'information grâce à un accès gratuit à une importante base de connaissances sur leur solution logicielle
Le logiciel Quintiq est au coeur d'opérations plus critiques les unes que les autres dans le monde entier. Le support du logiciel fait partie intégrante des préoccupations de notre société.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre support client Quintiq.
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