Dans la peau du planificateur de l’aéroport de Sunnyville

Sunnyville

C’est une autre belle journée qui commence à l’aéroport de Sunnyville. Planificateur est ici un travail extrêmement gratifiant. L’aéroport fonctionne parfaitement. Les passagers sont détendus et passent rapidement les différentes procédures. Les employés sont heureux et épanouis. Il est formidable de savoir que tout est en ordre et qu’une aide sera toujours disponible en cas d’imprévus.

Je m’installe à mon bureau et commence à lire le journal. Soudain, j’entends l’alarme se déclencher. Je bondis de mon siège juste à temps pour voir Tina, la gestionnaire de l’aéroport, dans l’embrasure de la porte. « Nick ! Nous devons sortir maintenant ! » hurla-t-elle.

L’alarme sonnait de plus en plus fort, et le sol se mit à trembler…

Je me réveille en sursaut quand mon corps heurte le sol… La réalité me rattrape. Voyez-vous, la vérité c’est que l’aéroport de Sunnyville pourrait être mieux géré.

 

Humeur maussade à Sunnyville

Les files d’attente ne semblent pas se résorber. Il n’y a pas assez de comptoirs ouverts. La foule ne se presse pas dans les magasins de « Duty Free » et les employés sont démotivés.

En résumé ? Les bénéfices sont en baisse, et il devient clair que l’aéroport de Sunnyville a besoin d’aide !

Sunnyville

Pour relever la barre, nous avons récemment mis en place un système de planification des opérations aéroportuaires de pointe. Désormais équipé de ce logiciel, je vais être capable d’améliorer l’efficacité et la rentabilité des opérations de l’aéroport. Pour cela, j’aurais toutefois besoin de votre aide.


Opération #SaveSunnyville

Pouvez-vous aider Nick et sauver Sunnyville avant que la situation ne s’aggrave ? Entrez dans le monde de l’aéroport de Sunnyville et montrez-nous vos talents de planificateur !